Livraison

Avec abonnement

Nous faisons tout notre possible pour que votre Box Thé-Ami en abonnement soit livrée dans les 3 premières semaines de chaque mois.

Les délais d’acheminement sont indicatifs et parfois, il se peut que votre colis prenne plus de temps que prévu pour arriver dans votre boîte aux lettres.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre box après le 20 du mois, n’hésitez pas à nous contacter à contact@theami.fr.

Si vous vous êtes abonné(e) en cours de mois et que vous allez recevoir votre première box, comptez un délai maximum de 3 semaines suite à votre inscription à l’abonnement. .  

Les envois à domicile seront pris en charge par Colis Privé ou Colissimo et les envois en point relais seront distribués dans les centres « Mondial Relay ».

Les livraisons sont faites exclusivement en France métropolitaine.

Chaque mois, nous vous envoyons vos Box à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Vous pouvez modifier votre adresse de livraison dans votre compte avant le 30 ou 31 de chaque mois précédent l’expédition des Box dans le cadre d’un abonnement.

Dans le cas où le colis contenant la Box Thé-Ami serait renvoyé à l’expéditeur, pour des raisons de mauvaise indication de coordonnées postales, la seconde livraison se ferait aux frais du Client.

Dans cette hypothèse, si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, resteront acquis à Thé-Ami.

Si vous avez la moindre question ou remarque sur les modalités de livraison, sur votre abonnement en tant que tel ou si vous avez besoin de notre aide pour retrouver ou suivre votre colis en cours d’acheminement, n’hésitez pas à nous écrire à contact@theami.fr.

 

Sans abonnement

Nous vous envoyons vos Box à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande en fonction de la méthode d’envoi sélectionné, dans tout les cas, d’un délai maximum de 30 jours calendaires suivant la date de réception de la confirmation de commande.

Les envois à domicile seront pris en charge par Colis Privé ou Colissimo et les envois en point relais seront distribués dans les centres « Mondial Relay ».

Les délais d’acheminement sont indicatifs et parfois, il se peut que votre colis prenne plus de temps que prévu pour arriver dans votre boîte aux lettres.

Les livraisons sont faites exclusivement en France métropolitaine.

Dans le cas où le colis contenant la Box Thé-Ami serait renvoyé à l’expéditeur, pour des raisons de mauvaise indication de coordonnées postales, la seconde livraison se ferait aux frais du Client.

Dans cette hypothèse, si le colis est de nouveau renvoyé à l’expéditeur, il ne sera plus renvoyé au Client et le montant correspondant à cette commande, y compris les frais de livraisons supplémentaires éventuels, resteront acquis à Thé-Ami.

Si vous avez la moindre question ou remarque sur les modalités de livraison, sur votre commande en tant que tel ou si vous avez besoin de notre aide pour retrouver ou suivre votre colis en cours d’acheminement, n’hésitez pas à nous écrire à contact@.theami.fr.

 

Vérification par l'Acheteur

La livraison est considérée effectuée dès la remise des produits commandés à l’Acheteur. C’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier l’état des commandes lors de leur réception.

 

Indisponibilité d'un bien commandé

Conformément à l’article L.121-20-3, en cas de défaut d'exécution de la commande résultant de l'indisponibilité du bien commandé, le consommateur sera informé de cette indisponibilité et sera remboursé sans délai et au plus tard dans les 30 jours du paiement des sommes qu'il a versées.