FAQ

> Quel est le contenu de la box Thé-Ami ?

Votre box comporte 5 sachets de thés / infusions vrac tous différents entre eux, dans une sélection qui varie mois après mois et vous fera découvrir de nouvelles saveurs.

> Quel est le poids de thé envoyé chaque mois ?

Chaque box contient 100gr de produits soit 50 tasses à déguster.

> Quelle est la taille de la box ?

Le colis est conçu pour rentrer dans les boîtes aux lettres standardisées !

> J'ai fait une erreur lors de ma commande, comment faire ?

Contacter-nous dans les plus brefs délais sur notre adresse mail contact@theami.fr afin de vous assurer que votre demande pourra être corrigée.

Lorsque la commande est confiée au transporteur, il n’est pas possible de rectifier une erreur de votre part.

> Je viens d’effectuer une commande, mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation. 

Regardez dans vos spams ou vos courriers indésirables, il est possible que l’e-mail s’y trouve.

> Quels sont les moyens de paiements ?

Visa, Mastercard, American express, Google pay et Apple pay.

> Quand à lieu le prélèvement ?

Le prélèvement a lieu juste après la commande.

> Quels sont les modes de livraison ?

Les livraisons sont possible en point relais ou à domicile.

> Est-ce que la box est livrée à l’étranger ?

Malheureusement, la box Thé-Ami est pour le moment uniquement livrée en France métropolitaine.

> Quand vais-je recevoir ma box Thé-Ami lors d’un abonnement?

Les abonnements démarrent le mois de votre inscription. Les box suivantes vous seront livrées toutes les 2ème semaine du mois. En cas de rupture de stock de la box du mois lors de votre inscription, votre première box sera celle du mois suivant.

> Où est mon colis actuellement ?

Au moment de l'expédition, nous vous envoyons un email contenant un lien de suivi de votre colis.

> Ma box est arrivé abîmée, que dois-je faire ?

Envoyez-nous une photo sur l’adresse mail contact@theami.fr et nous trouverons ensemble une solution.

> Est-il possible d’expédier la première box à mon adresse pour l'offrir en mains propres et les suivantes à une autre (destinataire du cadeau) ?

Oui c'est possible, vous entrez vos coordonnées dans l’onglet livraison lors de l’achat de l’abonnement. Et une fois que vous l'avez reçue et avant le du mois suivant, vous pourrez changer l'adresse et le destinataire depuis votre compte dans l'onglet "Voir les adresses" puis sur "Modifier".

> Où est-ce que je peux trouver une carte cadeau à imprimer ?

Vous pouvez la télécharger ici  afin de l’imprimer pour l’offrir au destinataire de votre cadeau !

> Les abonnements 3 mois et 6 mois sont-ils automatiquement reconduits ?

Non, vous réglez immédiatement et en une seule fois la totalité de l’abonnement. Ces formules ne sont pas automatiquement reconduites. Si vous souhaitez continuer à recevoir votre box, il faut souscrire à un nouvel abonnement.

> J'ai une autre question ?

Pas de souci, vous pouvez nous joindre par mail à contact@theami.fr